“Mes expériences avec le Janzu, le massage Métamorphique et le Mandala.
En période de trouble et d’interrogations personnelles, cela fait plusieurs années que je cherche à comprendre mon mal être, le fait que je ne me sente jamais à ma place, et que de plus en plus mon corps se manifeste par des douleurs chroniques.
J’ai découvert les soins de Janzu, à plusieurs reprises et j’ai vécu des expériences très différentes. Difficile de décrire avec des mots ce cheminement. Sensations intenses, comme une immersion dans un autre monde. Impression de revivre quelque chose de lointain. La 1ère fois, c’était comme si je ne voulais plus sortir de l’eau, envie de rester, d’aller vers le fonds, de m’immerger plus intensément encore. Sécurité, douceur, bien-être. A la fin du soin, des spasmes, besoin de pleurer, d’évacuer beaucoup de stress, d’angoisse, comme une libération. Plus ça allait et plus les séances étaient “fluides”, je lâchais peu à peu et j’acceptais de suivre le flot, mouvements qui coulaient de source.
J’ai également pu bénéficier de massage métamorphique en 7 séances. Tout en douceur, subtilité, soin en profondeur. Voyages intérieurs très puissants durant lesquels tous mes sens en éveil me faisaient voir tantôt des couleurs, tantôt du noir et blanc, de la lumière, de l’obscurité, de l’opacité de la transparence. Au fil des séances, j’allais de la sécurité en profondeur à la confiance dans toutes mes cellules vers l’envie, la force et la curiosité de l’inconnu.
Aujourd’hui, je suis toujours en chemin. J’ai réussi en parallèle à prendre des décisions difficiles dans ma vie, à faire face avec confiance à l’incertitude de demain. Je continue aussi à dessiner de façon intuitive le plus souvent et parfois en partant du centre comme pour un mandala. Cela m’aide à me centrer, à me concentrer, à me sentir plus sereine, et plus ouverte, plus créative. A l’écoute de ce que je veux faire sortir de moi.
Ces soins prodigués par Péguy, ont été des outils précieux qui m’ont aidé à avancer, à me sentir plus confiante, plus forte. Merci Péguy pour cet accompagnement très riche. “